Corsaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corsaires

Le forums des Corsaires
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Découvrez The Pussycat Dolls!
Meilleurs posteurs
Assassin Creed (86)
bonjour de l'APOLOGIE Vote_lcapbonjour de l'APOLOGIE Voting_barbonjour de l'APOLOGIE Vote_rcap 
Naruto (84)
bonjour de l'APOLOGIE Vote_lcapbonjour de l'APOLOGIE Voting_barbonjour de l'APOLOGIE Vote_rcap 
kakashi (15)
bonjour de l'APOLOGIE Vote_lcapbonjour de l'APOLOGIE Voting_barbonjour de l'APOLOGIE Vote_rcap 
gawel (7)
bonjour de l'APOLOGIE Vote_lcapbonjour de l'APOLOGIE Voting_barbonjour de l'APOLOGIE Vote_rcap 
f2ninside (5)
bonjour de l'APOLOGIE Vote_lcapbonjour de l'APOLOGIE Voting_barbonjour de l'APOLOGIE Vote_rcap 
cali mero (3)
bonjour de l'APOLOGIE Vote_lcapbonjour de l'APOLOGIE Voting_barbonjour de l'APOLOGIE Vote_rcap 
Masan (3)
bonjour de l'APOLOGIE Vote_lcapbonjour de l'APOLOGIE Voting_barbonjour de l'APOLOGIE Vote_rcap 
V Kiwi (L.o.W) (1)
bonjour de l'APOLOGIE Vote_lcapbonjour de l'APOLOGIE Voting_barbonjour de l'APOLOGIE Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La Méchante Bombe
bonjour de l'APOLOGIE Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:57 par gawel

» Le jeu des prénoms
bonjour de l'APOLOGIE Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:25 par Assassin Creed

» Suivant en image
bonjour de l'APOLOGIE Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:24 par Assassin Creed

» bonjour de l'APOLOGIE
bonjour de l'APOLOGIE Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:15 par gawel

» Qui veut du Deut ?
bonjour de l'APOLOGIE Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:24 par Masan

» A regarder
bonjour de l'APOLOGIE Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:06 par cali mero

» A vendre 1,5 M de métal contre deutérium ou cristal [Conclu]
bonjour de l'APOLOGIE Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:21 par f2ninside

» Bonjour de la Team 41
bonjour de l'APOLOGIE Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:39 par kakashi

» bonne continuation
bonjour de l'APOLOGIE Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:41 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 bonjour de l'APOLOGIE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gawel




Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2008

bonjour de l'APOLOGIE Empty
MessageSujet: bonjour de l'APOLOGIE   bonjour de l'APOLOGIE Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:52

Salut a vous cher Corsaires voilà je suis le chef de l'alliance APOLOGIE et je voulais remercier Naruto et donc a travers lui votre alliance pour avoir poster un message sur notre forum afin d'expliquer la situation à propos du raid d'un des membre de mon alliance.
J'ai vraiment apprécié ce geste et l'ai trouvé très fair play alors je tiens a m'excuser au nom de mon alliance si
mes membres l'ont mal pris et n'ont pas su s'imposer devant plus fort et plus malin qu'eux.
Voilà pour moi ce jeu est basé en grande partit sur le raid, le recyclage et le pillage et j'ai été deçu de voir le comportement de certain membre de mon alliance s'emballant directement dès qu'ils voient qu'ils se sont fait recyclé,je peux comprendre que sa mette la rage mais sa reste un jeu avant tous et le fair play en est la règle la plus importante (ou du moins pour moi^^).

En tous cas les félicitation sont de mise pour ce très joli recyclage bien évidemment^^

Encore merci à vous et désolé des réactions qu'a pu avoir mon alliance

Amicalement Gawel
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Admin
Naruto


Messages : 84
Date d'inscription : 02/11/2008

bonjour de l'APOLOGIE Empty
MessageSujet: Re: bonjour de l'APOLOGIE   bonjour de l'APOLOGIE Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:34

Le fair play est une règle d'or dans cette alliance. Se n'est qu'un jeu même si comme tu le dit c'est désagréable de se faire recycler mais c'est le jeu donc il faut le prendre bien et remonter la pente encore plus fort ^^.
Maintenant à moi de te remercier pour se message, on voit que tu es un bon joueur.
J'espère que nos flottes ne se rencontrerons pas ^^, bonne continuation.
BR à Muu La Fraga de la part de toute notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://corsaires-uni58.allianceogame.com
kakashi

kakashi


Messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : au bout du monde

bonjour de l'APOLOGIE Empty
MessageSujet: Re: bonjour de l'APOLOGIE   bonjour de l'APOLOGIE Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:48

merci d etre passé chez nous .La fair play et la regle pour ma part la plus importante regarde mùoi quand je me suis fait recygler par Termi je lui et dit merci car grace a lui j ai ma lune .
c est une petite alliance mais assez bonne car les recyclage c est la specialité de la maison . donc je ferai un ptit tour sur votre fofo et surtout ne pas baisser les bras une flotte c est vite refait .

Donc merci encore d etre passé
Revenir en haut Aller en bas
gawel




Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2008

bonjour de l'APOLOGIE Empty
MessageSujet: Re: bonjour de l'APOLOGIE   bonjour de l'APOLOGIE Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:45

Merci à vous et perso moi aussi j'espère que nos flottes ne se croiseront pas^^

Bon jeu à tous et peut-être à bientôt qui sait ?^^
Revenir en haut Aller en bas
cali mero




Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2008

bonjour de l'APOLOGIE Empty
MessageSujet: Re: bonjour de l'APOLOGIE   bonjour de l'APOLOGIE Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:14

Vosu m'aviez pas dit sa Sad
Revenir en haut Aller en bas
Masan




Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2008

bonjour de l'APOLOGIE Empty
MessageSujet: Re: bonjour de l'APOLOGIE   bonjour de l'APOLOGIE Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:56

Gawel le GRAND !!! hihi
attention ptit homme ,je te surveil, ne raconte pas nimporte quoi. lol


Salutation a tout les raideurs.

PS. Pas la peine de venir chez moi, jai comme vaisseau que des GT. lol
Revenir en haut Aller en bas
gawel




Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2008

bonjour de l'APOLOGIE Empty
MessageSujet: Re: bonjour de l'APOLOGIE   bonjour de l'APOLOGIE Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:44

Salut les gars comment allez vous je viens prendre de vos nouvelles car sa fait lontemps que je ne suis pas venu sur votre forum^^
j'ai vu d'après vos raid que sa allez plutôt bien pour vous mais bon on sais jamais^^
nous notre alliance ce porte plutôt bien mais maintenant qu'un très gros raider s'est installé en G8 il va falloir que l'on fasse attention et qu'on gère nos ressources par rapport a sa^^

voilà a bientôt les gars et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Admin
Naruto


Messages : 84
Date d'inscription : 02/11/2008

bonjour de l'APOLOGIE Empty
MessageSujet: Re: bonjour de l'APOLOGIE   bonjour de l'APOLOGIE Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:32

Salut gawel, content de te voir ici, be écoute nous n'avons plus l'alliance mais avec Assassin, nous venons sur le forum jouer et poser nos, c'est notre forum perso Very Happy
Je suis désolé mais je n'ai vraiment pas le temps de venir sur votre forum, j'espère que tous tes membres vont bien et que le reconstruction à Muu La Fraga a été bonne .
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://corsaires-uni58.allianceogame.com
gawel




Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2008

bonjour de l'APOLOGIE Empty
MessageSujet: Re: bonjour de l'APOLOGIE   bonjour de l'APOLOGIE Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:15

salut tinkiet pas pour notre forum je comprend le manque de temps moi même j'en ai un grand^^
sinon tous nos membre vont bien et pour muu la fraga je pence que sa reconstruction se fait petit a petit sinon rien a signaler de notre coter.
biz les gars et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour de l'APOLOGIE Empty
MessageSujet: Re: bonjour de l'APOLOGIE   bonjour de l'APOLOGIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour de l'APOLOGIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour de la Team 41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corsaires :: Partie public :: Bar-
Sauter vers: